Zone de navigation principale du site Internet Zone du contenu principal du site Internet
Rubriques
Le mot du maire
Pourquoi un blog ?
De plus en plus de ménages utilisent l'informatique. Certes, tout le monde n'a pas un ordinateur à disposition. Toutefois, c'est le moyen le plus rapide pour correspondre, pour communiquer, pour adresser des photos, pour faire savoir. Aujourd'hui, de nombreuses collectivités mettent Internet à disposition de leurs administrés qui n'ont pas d'ordinateur ou qui n'ont pas l'ADSL. Je souhaite et j'espère que ce blog vous intéressera. Des dernières nouvelles à l'histoire de la commune et de la communauté de communes, il est conçu pour vous et n'a aucun but électoral.
Bonne lecture.

Délibérations 2001 (suite 2)

Le 23 mars 2001 :

Taux des indemnités des élus :
 
Basées sur l'indice 1015 du traitement brut de la Fonction Publique Territoriale, il est proposé que les indemnités soient ainsi définies :
     - Maire : 38,8%,
     - Adjoints : 36,20% de 31%,
     - Conseiller Municipal délégué : 36,20% de 31%.
Le Conseil accepte à l'unanimité.

Le 3 mai 2001 :

Création d'un poste d'agent d'entretien à temps non complet :
 
Suite au décès brutal d'une ATSEM, il y a lieu de la remplacer.
Il est proposé de créer un poste d'agent d'entretien à temps non complet, soit 31h30 par semaine sur 47 semaines, représentant 38h sur 39 semaines scolaires. Ceci à compter du 1er septembre 2001. Le poste d'ATSEM restant vacant.
Le Conseil accepte à l'unanimité.
Acquisition de terrain :
 
Toujours dans le cadre de reboisement afin d'être exonéré de la taxe sur le défrichement de la Grande Garenne, il est proposé d'acheter le terrain de Monsieur Jean FOREST, parcelle N° 134, section C, d'une contenance de 2 230 m² pour le prix de 4 000 frs.
Le Conseil accepte à l'unanimité.

Le 26 juin 2001 :

Création des jobs d'été :
 
Pour une quarantaine de jeunes de 16 à 18 ans, le Conseil, à l'unanimité, décide de créer les 40 postes adéquats de 32h par semaine rémunérées au 1er échelon du grade d'agent d'entretien, pour les mois de juillet et août.
Plan du site | Mentions légales | Contact
agence web