Zone de navigation principale du site Internet Zone du contenu principal du site Internet
Rubriques
Le mot du maire
Pourquoi un blog ?
De plus en plus de ménages utilisent l'informatique. Certes, tout le monde n'a pas un ordinateur à disposition. Toutefois, c'est le moyen le plus rapide pour correspondre, pour communiquer, pour adresser des photos, pour faire savoir. Aujourd'hui, de nombreuses collectivités mettent Internet à disposition de leurs administrés qui n'ont pas d'ordinateur ou qui n'ont pas l'ADSL. Je souhaite et j'espère que ce blog vous intéressera. Des dernières nouvelles à l'histoire de la commune et de la communauté de communes, il est conçu pour vous et n'a aucun but électoral.
Bonne lecture.

Délibérations 1993 (suite 8) :

Le 2 novembre 1993 (suite 1) :

Augmentation du temps de travail d'un agent des écoles :
 
Un agent des écoles est rémunéré sur 27h30 par semaine. Par suite de l'accroissement des tâches à effectuer, cet agent travaille 6 heures de plus par mois et ces heures lui sont payées en heures supplémentaires.
Il est tout à fait justifié de passer son temps de travail à 29h par semaine.
Le Conseil, à l'unanimité, accepte cette proposition.
Création d'un poste d'agent technique qualifié :
 
Un agent technique des écoles remplit les conditions pour être nommé agent technique qualifié et, de plus, en assure les fonctions.
Le Conseil, à l'unanimité, décide de la création de ce poste.

Le 20 décembre 1993 :

Subvention au Musée de la Résistance d'Angoulême :
 
Suite à un courrier de l'Association du Musée Charentais de la Résistance et de la Déportation situé à Angoulême, le Conseil décide, à l'unanimité, de verser une subvention exceptionnelle de 300 frs.
Création d'un poste d'agent administratif qualifié :
 
Un agent administratif de la mairie répond, au 1er janvier de cette année, aux conditions nécessaires (au moins 6 ans dans le grade) pour passer au grade d'agent administratif qualifié.
A l'unanimité, le Conseil décide de créer le poste.
Achat de terrain pour la réalisation du pluvial de la route du Maine Joizeau :
 
Afin de réaliser les travaux de récupération des eaux de pluie de la route du Maine Joizeau, il est proposé d'acheter le terrain cadastré section F1 parcelle N° 21 appartenant à Mr Robert LANEUZE, pour le prix de 5 300 frs.
Le Conseil accepte à l'unanimité.
Plan du site | Mentions légales | Contact
agence web