Zone de navigation principale du site Internet Zone du contenu principal du site Internet
Rubriques
Le mot du maire
Pourquoi un blog ?
De plus en plus de ménages utilisent l'informatique. Certes, tout le monde n'a pas un ordinateur à disposition. Toutefois, c'est le moyen le plus rapide pour correspondre, pour communiquer, pour adresser des photos, pour faire savoir. Aujourd'hui, de nombreuses collectivités mettent Internet à disposition de leurs administrés qui n'ont pas d'ordinateur ou qui n'ont pas l'ADSL. Je souhaite et j'espère que ce blog vous intéressera. Des dernières nouvelles à l'histoire de la commune et de la communauté de communes, il est conçu pour vous et n'a aucun but électoral.
Bonne lecture.

Délibérations 1999 (suite 10)

Le 15 juin 1999 :

Aéroport Angoulême-Brie-Champniers - Base tourisme-loisirs :
 
La CdC s'est engagée, en 1998, à financer la construction d'une base de tourisme loisirs sur l'aéroport d'Angoulême-Brie-Champniers, composée d'un hangar pour planeurs, d'un club-house pour l'aéroclub et le Vol à voile et d'un camping.
Le coût du projet total est estimé à 1 750 000 Frs HT.
515 000 Frs ont été versés en 1998.
En 1999, c'est le club-house qui sera construit. l'appel d'offre lancé par la CCI et les soumissions s'élèvent à 559 104 Frs HT.
L'estimation était de 534 000 Frs, la part hors enveloppe est donc de 25 104 Frs.
Ces propositions n'incluent pas le chauffage au sol de 60 000 Frs HT.
Afin de construire un local "clés en main" et définitivement terminé, il est proposé :
     - la prise en charge par la CdC des 25 104 Frs,
     - la prise en charge du surcoût chauffage par parts égales entre la CdC, la CCI et les associations aériennes, soit 20 000 Frs
       pour chaque partenaire.
La Conseil, à l'unanimité, accepte ces propositions.
Centre Equestre - Mise en vente d'un ensemble immobilier privé :
 
Un propriétaire privé met en vente les terrains cadastrés D1368 et 1370 aux Frauds, terrains sur lesquels est implanté un hangar de stockage de paille loué par le Centre Equestre.
Le Conseil, considérant l'intérêt de l'emplacement et l'opportunité d'acquérir cet ensemble, donne un accord de principe pour positionner la CdC et autorise le président à négocier.
Plan du site | Mentions légales | Contact
agence web